Monique Touzeau

Rien de grand dans la vie ne s'est accompli sans passion

Un art de vivre

Pour moi « Touzeau » a toujours été le challenge de ma vie. Dès mon mariage j’ai dit à mon mari « Je veux faire quelque chose de ton nom : Touzeau c’est beau, j’aime bien ce nom ». Aujourd’hui c’est la réalité « Touzeau » est connu même à l’étranger. Plus qu’un nom, Touzeau est une marque, celle du bon goût, du choix des articles de qualité, d’une famille unie qui depuis 53 ans est passionnée par les arts de la table, la décoration et l’architecture d’intérieur et qui aime les gens.

Mme Touzeau à Montreux

J’apprécie la mode. Dans mes déplacements à Paris je m’instruis  sur tout ce qui est nouveau aussi bien dans la couture que la décoration. Je m’inspire des couleurs, je m’imprègne du beau et je pense déjà à retransmettre toutes ces idées dans mes vitrines.

Nos magasins ont le style « Touzeau », ils sont uniques et incontournables. Touzeau c’est la vie de Monique Touzeau, celle de l’amour du travail même pendant mes vacances où j’admire la nature je pense déjà aux belles couleurs qui pourraient décorer nos tables et nos intérieurs. Touzeau c’est la personnalisation d’un art de vivre.

Pendant ma carrière, grâce au nom Touzeau j’ai pu rencontrer des personnalités. Pour l’une d’entre elle j’ai eu l’honneur d’affréter 12 avions de marchandises. J’ai aussi fait des folies en achetant des articles magnifiques aux prix conséquents qui me faisaient trembler par la peur de ne pas arriver à les vendre. Je me traitais intérieurement de stupide d’avoir acheté un tel stock ! En 8 jours d’exposition magnifique, tout était vendu !